22 dic 2010

Denuo ad nos veniet...


Amor Dei supra omnes effundatur.

4 Epistulae acceptae:

Cicero dijo...

Quoque tibi, Valodia, hilarem Nativitatem et Novum Annum faustum.

Regina Noctis dijo...

Joyeux Noël, mon amour ... ce soir, un autre nous attendrons Noël ensemble dans la main ... Je t'aime!

Regina Noctis dijo...

★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. . °. ° * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passe de joyeuses fêtes!!!!gros bisous ♥

Regina Noctis dijo...

Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer...
Pour cette nouvelle anné 2011, je te souhaite a toi ma tresoir, un voyage merveilleux et féerique que celui de Peter Pan aux pays imaginaire.Combats bravement et fièrement le Capitain Crochet, realise par magie tes rèves les pus fous et ls plus durs Je vis pour toi et J'espère tous les jours de mon aventure incroyable...

Bonne Année 2011! Gross Bisous